Il faudrait une gifle. Un énorme coup de massue derrière ma tête. Il faudrait un piment incroyablement fort pour me réveiller. Car en fait, je dors, et ce depuis maintenant plusieurs mois. Mon palais est anesthésié. Je ne ressens rien. Pas un goût, pas une émotion, pas une vibration sur ma peau. Je suis un corps sans vie, un pantin qui s'agite tant bien que mal, qui court même parfois juste pour faire comme tout le monde, mais sans aucune motivation ni envie. Je fume, je cuisine, je repasse, j'écris, je lis, pour provoquer la fameuse vibration, mais même là, rien.
Je voudrais qu'il se passe quelquechose, du ressenti, mais surtout arrêter de penser que c'est ton anniversaire aujourd'hui, que l'hiver approche, noël aussi et que je suis en train de me raccrocher à peu parce que je n'ai rien sous la main à la hauteur de mes espérances.
Fais ce que tu veux de moi mais fais le bien, tu as eu raison de moi le temps...
Commentaires
bon debut de semaine bises laure
Coucou c'est toujours difficile de te laisser un com' "significatif" car tes posts, qui sont très bien écrits, n'en disent, volontairement je pense, pas assez long.
Je t'embrasse
Miss
no comment je crois...