J'ai tiré sur la corde, trop fort alors je suis malade.
En quête de ce fichu piment, plutôt que de dormir, je suis sortie faire la fête avec 2 copains mercredi, samedi entre temps j'ai bossé tout jeudi, tout le week-end parce que d'astreinte. Et quand je suis d'astreinte je ne dors pas tranquille parce que je sais que je peux être réveillée même la nuit.
D'ailleurs j'ai eu une urgence coeur vers 2h 30 du mat' lundi, un prétendant qui m'écrit "je suis timide grave, tu me plais beaucoup"... merci mais là je te jure que je n'ai qu'une envie : te tuer (j'ai pensé).
Résultats des courses je suis malade, mais bon. J'aurais bien envie que quelq'un me chouchoute me prépare mon p'tit dèj et ne me laisse surtout pas enfiler un gros pyjama bien chaud. J'aimerai surtout ne pas aller me coucher accompagnée d'une boîte de mouchoirs mais ça aussi...
Et puis dans ma mentalité, si je peux poser le pied par terre c'est que je peux aller bosser, grossière erreur, mais je maintient la pression, je fais souffrir cette enveloppe qui me sert de corps, jusqu'où ?
Commentaires
graaande malade toi!! mais surtout dans ta tete!!! tu vas te reposer et que ca saute!! non mais! jte jure... tsss! allez, comem ca après tu pourras retourner faire la fete!^^
gros bisous a toi!
soigne toi pour pas que ça s'aggrave biz!
soigne toi bien alors! gros bibi