« Cueille le jour et sois le moins confiant possible de l'avenir ».
Tous les jours, je passe à la clinique, tous les jours il est là, il m'attends, on se cache, on se vole des baisers, on s'autorise quelques imprudences.
Tous les jours, ses collègues les plus attentifs (et ceux qu'il a mis au courant), sont dans l'attente de ma réaction (elle va l'embrasser devant nous ?).
Tous les jours, je ne cède pas à la tentation (pourtant forte), j'ai la sensation de marcher sur des oeufs et lui balise le terrain.
Il projette, j'acquiesce, je suis le sens du vent ; ce que c'est bon de se laisser porter, ne rien calculer, ne rien penser.
Je me souviens des débuts de ma première grande histoire, tout le monde y allait bon train quant aux commentaires (très réalistes).
Et aujourd'hui c'est pareil, alors que moi j'avance à pas de velours, les réflexions fusent, toutes très positives ; on a l'avantage de ne pas se connaître et d'avoir tout à découvrir l'un de l'autre.
Je sais enfin ce que c'est de n'avoir faim que d'une seule chose.
Commentaires
je ne sais pas ce qui se trame mais tout ça ressemble bien à un debut d'histoire d'amour....
profites du moment c'est tout ce que je te dirai, vivre au jour le jour... et voilà !
bon moi j'ai plus que 26 dents au lieu de 32 ! lol.. mais j'ai pas senti grand chose ouf ! pourtant j'avais très peur. j'ai un peu la gencive endolorie mais ça va. bonne journée et bisou. flo.
... hummm... tu sais ce que j'en pense en fait, donc je me tais! lol
je te fais juste des bisouilles!