VEF Blog

Titre du blog : Au coin du Monde
Auteur : lapetitefilledelamer
Date de création : 27-03-2007
 
posté le 02-04-2007 à 10:22:42

Sexfriends.

Depuis que vous êtes passé aux 35 heures, vous débordez d'activités de loisir, d'autant que, célibataire, vous êtes affranchi des contraintes d'un foyer.

Le mardi, c'est piscine avec Solange, le jeudi aquarelle avec Fred, de temps en temps théâtre avec Lola et tous les mois un nouveau musée avec Daniel. Sans compter les week-ends resto-pubs-clubbing avec votre vieille bande de potes.

Des amis pour le sport, d'autres pour l'art et la culture, d'autres encore pour la fiesta. Le répertoire de votre carte SIM déborderait presque…

Comment ça presque ? Et oui, il reste une petite place… vous êtes un être de chair, vous avez des désirs et des pulsions que vous aimeriez assouvir. Il y a bien une petite blonde ou un grand brun à l'occasion, le temps d'une nuit, mais le réveil est parfois difficile.

Et puis vous avez envie d'un minimum d'échanges, voire même d'un peu de tendresse et de considération. Mais attention, sans pour autant vous engager et encore moins rendre des comptes, votre objectif n'est pas de vous faire passer la bague au doigt ni la corde au cou !

Vous pensez que vous en demandez trop ? Détrompez-vous ! Vous n'êtes pas seul(e) à avoir envie de ce genre de relation et, puisque vous trouvez toujours un(e) ami(e) pour faire un tennis, pourquoi pas un(e) ami(e) pour le sexe ?

Appelons cet(te) ami(e) "sexfriend", c'est toujours plus chic en english.

Le sexfriend ne vous veut que du bien et c'est réciproque. Vous appréciez sa compagnie et sa conversation, vous partagez volontiers un resto ou un ciné. Surtout, vous avez une indéniable attirance physique mutuelle. Alors pourquoi se priver ? Vous êtes deux adultes consentants qui savez que ni l'un ni l'autre ne cherche une relation "sérieuse". Vous passez ensemble de bons moments, sans contrainte, sans mauvaise surprise et toujours avec beaucoup de plaisirs.

Vous pouvez aborder tous les sujets, même celui de vos conquêtes, le sexfriend est souvent bon conseiller dans ce domaine. Sur le plan horizontal, il n'y a pas de tabou entre vous, c'est l'osmose, vous vous connaissez bien et pouvez vous permettre toutes les fantaisies. Tout cela dans le plus grand respect, "friend" oblige.


Evidemment, ne nous le cachons pas, le sexfriend a un inconvénient : vous n'êtes pas sa priorité (et réciproquement)… Il ne faut pas oublier qu'il peut, un jour, décider de mettre un terme à vos bonnes habitudes, le plus souvent parce qu'il a finalement trouvé l'Amour et s'y consacre exclusivement. Dans ce cas, soyez fair-play, restez amis, une rupture est si vite arrivée… Soyez philosophe, même les meilleures choses ont une fin, c'est un bien mince revers comparé à tous les bienfaits de votre relation. D'ailleurs, rien ne vous empêche d'avoir plusieurs sexfriends en même temps ni d'en trouver rapidement un nouveau, nous sommes là pour vous aider dans cette noble quête !

Bien entendu, il y aura toujours des moralistes pour vous dire que vous êtes incapable d'assumer une vraie relation, que vous êtes parfaitement immature et ne pensez qu'à vous amuser, et gnagnagni et gnagnagna… ne les écoutez pas, ce ne sont que jaloux et frustrés.

Vous vous rendrez compte finalement que la majorité de votre entourage trouve l'idée du "sexfriend" sympathique, et serez étonné de constater qu'elle est mise en pratique par bien plus de personnes que vous ne l'auriez cru.

Alors à vous de jouer !

 

Commentaires

Val babouneto le 03-04-2007 à 19:55:33
Ben dis donc qu'est ce que tu as été productive dimanche ;o)

Bisous ma belle
Val babouneto le 03-04-2007 à 19:55:33
Ben dis donc qu'est ce que tu as été productive dimanche ;o)

Bisous ma belle
mimielasouris le 02-04-2007 à 17:49:50
coucou ça c'est de l'article lol! si tu aimes cette chanson j'ai mis sur youtube la dernière version d'erotic prise de son dernier concert!http://www.youtube.com/watch?v=07dydgiB7D4

passe une bonne fin de journée bisous