1)Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : " Le deuxième piège. Vous vous êtes mise en prison" (Pourquoi les hommes sont lâches ?) Livre offert par ma copine pour ma fête !
2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 21 h 15 (21 h 04, en vrai)
3) Que voyez-vous devant vos yeux sur votre bureau ? Uniquement mon ordi (gentil PC portable confortablement installé sur mes genoux)
4) Que portez-vous ? un jean, un polo noir et des ballerines.
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? le blog de m'ailes !
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? la télé, le vent qui souffle fort.
7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Dimanche suis allée voir un match de basket et on a rôdé avec ma cops poupette pour trouver ses guirlandes de nöel.
9) Quand avez-vous ri la dernière fois? Tout à l'heure avec un ami (je me moquais de lui parce qu'on regardait un film d'horreur et qu'il était flippé)
10) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes? Mes peintures, des photos, une pendule (sur la grande aiguille est inscrit "envie d'être" et à chaque heure correspond un adjectif "drôle, espiègle, coquine...")
11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Une Seat Léone noire
12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Haute Tension d'Alexandre Aja.
13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Pas aujourd'hui non.
14) A gauche de vous, vous voyez quoi ? Mon ficus
15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Ma fête c'est le 1er Décembre !!!
16) un prénom féminin qui vous vient à l'esprit ? Lilly Rose
17) un prénom masculin qui vous vient à l'esprit ? Raphaël
18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? C'est une idée qui me traverse l'esprit de temps à autres...
19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? "Bonjour, je suis Dieu" (ben oui, sais pas à quoi il ressemble moi !)
20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, que changeriez-vous ? Rien, car je ne peux être responsable des tenants et des aboutissants.
21) Aimez-vous danser ? Oh que oui, pas plus tard qu'hier j'ai appris des pas de Hip Hop.
22) Georges Bush ? Nicolas Sarkozy ? Jacques Chirac ? Ségolène Royale ? Lionel Jospin ? ETCAETERA
23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Le premier épisode de Cold Case.
24) La dernière personne connue que vous avez croisée? J'ai bu récemment un café avec un joueur des dragons catalans (équipe de rugby), sinon on dira Christophe Maé.
25) Qu'allez-vous faire après ce défi ? Continuer à mater la télé.
26) Quel(s) bijou(x) portez vous en ce moment ? Des bijoux en toc, avec des gros brillants qui pétent aux yeux !!!
27) comment sont coiffés vos cheveux ? Lâchés, coincés derrières mes oreilles...
28) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Qui veut, parce que ça a déjà fait le tour et j'avais pas encore été désignée...
Il était une fois, ma cousine (éloignée selon l'odre établi de la famille, mais proche comme une soeur), 4 ans de moins que moi, maman d'un adorable petit Romain, installée dans une jolie vie (pourvu que ça dure).
Bref, il y a de ça quelques semaines, cette petite blonde aux yeux bleux, m'annonce avec le sourire jusqu'aux oreilles (tout comme le jour de sa grossesse), qu'elle va se marier ! Deuxième fois qu'elle me fait pleurer cette gârce (de joie j'entends bien).
Samedi dernier, me promenant with my bestfriend, mon portable sonne, rejoins-moi, je suis au café devant lequel tu viens de passer.
Accompagnée de sa mère de son témoin et de catalogues de robes de mariées, elle me dit qu'elle vient de choisir sa robe.
Mais elle garde le secret pour le jour du mariage... AH OUAIS !
Hier soir, avec sa soeur (mon autre petite soeur), élaboration de la journée d'enterrement de vie de jeune fille.
Elle va pouvoir nous faire râler avec sa robe, parce qu'on a décidé de lui offrir (roulement de tambour) : UN SAUT EN PARACHUTE !!!
C'est sans compter sur le fait qu'on va aussi lui choisir ses dessous et ses bijoux pour le grand jour...
Affaire à suivre...
sparkle le 02-12-2007 à 23:09:54 #
tu appelles ça un cadeau??? j'appelle ça un homicide volontaire avec préméditation... enfin, c est une fille qui a peur du vide qui parle. bise
Solitaire le 29-11-2007 à 22:44:00 #
Si tu savais le plaisir que tu me fais ce soir, relire cette poèsie en entier qui est si loin et en même si prés!
En cp oulala! très loin environ 43 ans, mais m'a mémoire est intacte super pas besoin de faire des tests pour savoir quel âge à mon cerveau (lol) il a 7 ans (lol)
grosses bises Solitaire
amel le 29-11-2007 à 20:39:57 # (site)
ah ouai c'est une super bonne idée le saut en parachute, elle moins faire la maline là sur le coup!
Passe une bonne soirée pour ma part, dodo!
Suis bluffée, en tant que manipulatrice, tutrice de stage, journaliste à mes heures (auteure d'articles relevant de la psycho...) et peintre-décoratrice d'intérieure-photographe...
Vous préférez les activités libres, ambiguës et non systématiques. Vous vous percevez comme étant non conformiste, ouvert et expressif. Vous avez de vraies qualités pour tout ce qui est de nature artistique et, plus généralement, tout ce qui fait appel au «feeling» et à l'émotion. Vous détestez par-dessus tout les activités répétitives comme, par exemple, les tâches d'ordre administratif. C'est pourquoi vous êtes particulièrement attiré par les activités, travail, formations ou loisirs vous permettant de vous exprimer et de manifester vos valeurs esthétiques. Vous êtes peu motivé par l'argent et vous regardez souvent d'un oeil soupçonneux les activités à caractère commercial. Les conditions matérielles et financières ne sont pas le plus important pour vous. Vous pouvez faire preuve de beaucoup de courage dans la poursuite de votre but. D'où la possibilité pour vous de travailler dans des secteurs comme l'édition, l'humanitaire, ou encore dans des professions liées à la psychologie ou à l'aide sociale aux plus défavorisés. Proche du profil réflexion, vous pourrez devenir également un très bon journaliste ainsi qu'un très bon formateur. Vous aimez discuter avec les gens sur une base intime et personnelle, et aider les plus démunis. Vous aimez le changement, même si vous avez du mal à vous reconnaître dans les mouvements rassemblant, dans ce but, un grand nombre de personnes.
m'ailes le 28-11-2007 à 08:44:10 #
bluffant, le mot est faible! moi aussi ca collait bien!
bonne journée fégnasse!
bisous
Deux jours que je suis enfermée chez moi, que je n'ai mis le nez dehors uniquement que pour sortir la poubelle.
Je range, tout ce que j'ai laissé de côté quelques temps durant. Et c'est là que je me rends compte que quand ça ne va pas, ben c'est une tornade qui passe chez moi. J'ai tout laissé, là, en plan (genre je ferais ça demain). Pas le bordel de l'émission c'est du propre, mais fouillis un peu partout, dans l'armoire, dans les placards...
Et bien là, moi je fais l'ouragan (genre monsieur propre), je vide tous les placards et je rerange, et ça sent bon, et ça fait du bien ! Le top par dessus tout ça c'est que je le fais rythme vacances, je regarde la télé tard, me lève tard, je répartis sur la journée, je sieste.
Ces vacances s'annoncent rénovatrices...
Désolée pour les perturbations...
Et puis suis contente de moi parce que le deuxième article que j'ai fait pour le journal de notre profession est impeccable, et du premier coup ! Mon rédacteur en chef doit être de bonne humeur...
Alors celle là je la fait péter dans la voiture, moi qui ne suis pourtant pas très adepte de ce style musicale (soit dit en passant très commercial selon certains), franchement j'adore (p'têtre à cause des 2 beaux gosses).
Clin d'oeil
sparkle le 03-12-2007 à 23:43:34 # (site)
euh... bonne fête. Moi j'ai le droit d'être en retard... cf Mailes moi j'ai plus le net chez moi grace au plus ancien des opérateurs internet de france... comme l ancienneté ne veut vraiment rien dire
sparkle le 03-12-2007 à 23:42:00 # (site)
J 'ai failli partir sans te laisser de comm"... mais où avais je donc la tête??? Dans mon *** diront certains. L'espagne, c'était "farniente"... balade, dodo parce que rincée et balade et dodo... Voilà. J'ai essayé de partir seule quelque part... voilà ce que ça donne. J'étais pas d'humeur à ma faire *** par un quidam, donc ce fut très chaste et sage comme week end.... bise à toi
coconuts le 03-12-2007 à 22:18:42 # (site)
tu nous montre le hip hop ?
m'ailes le 03-12-2007 à 21:45:09 #
ssooouueeetttee
ravie que tu ty sois prêtée!^^
passe une douce soirée ma belle!
bisous
ps: bonne fete en retard...
édité le 03-12-2007 à 21:45:34