J'ai tiré sur la corde, trop fort alors je suis malade.
En quête de ce fichu piment, plutôt que de dormir, je suis sortie faire la fête avec 2 copains mercredi, samedi entre temps j'ai bossé tout jeudi, tout le week-end parce que d'astreinte. Et quand je suis d'astreinte je ne dors pas tranquille parce que je sais que je peux être réveillée même la nuit.
D'ailleurs j'ai eu une urgence coeur vers 2h 30 du mat' lundi, un prétendant qui m'écrit "je suis timide grave, tu me plais beaucoup"... merci mais là je te jure que je n'ai qu'une envie : te tuer (j'ai pensé).
Résultats des courses je suis malade, mais bon. J'aurais bien envie que quelq'un me chouchoute me prépare mon p'tit dèj et ne me laisse surtout pas enfiler un gros pyjama bien chaud. J'aimerai surtout ne pas aller me coucher accompagnée d'une boîte de mouchoirs mais ça aussi...
Et puis dans ma mentalité, si je peux poser le pied par terre c'est que je peux aller bosser, grossière erreur, mais je maintient la pression, je fais souffrir cette enveloppe qui me sert de corps, jusqu'où ?
Il faudrait une gifle. Un énorme coup de massue derrière ma tête. Il faudrait un piment incroyablement fort pour me réveiller. Car en fait, je dors, et ce depuis maintenant plusieurs mois. Mon palais est anesthésié. Je ne ressens rien. Pas un goût, pas une émotion, pas une vibration sur ma peau. Je suis un corps sans vie, un pantin qui s'agite tant bien que mal, qui court même parfois juste pour faire comme tout le monde, mais sans aucune motivation ni envie. Je fume, je cuisine, je repasse, j'écris, je lis, pour provoquer la fameuse vibration, mais même là, rien.
Je voudrais qu'il se passe quelquechose, du ressenti, mais surtout arrêter de penser que c'est ton anniversaire aujourd'hui, que l'hiver approche, noël aussi et que je suis en train de me raccrocher à peu parce que je n'ai rien sous la main à la hauteur de mes espérances.
Fais ce que tu veux de moi mais fais le bien, tu as eu raison de moi le temps...
misssunshine4 le 03-11-2007 à 22:33:34 #
Coucou c'est toujours difficile de te laisser un com' "significatif" car tes posts, qui sont très bien écrits, n'en disent, volontairement je pense, pas assez long.
Je t'embrasse
Miss
m'ailes le 30-10-2007 à 18:10:37 #
no comment je crois...
Je reviens d'un monde étrange...
Mon voyage a duré une semaine...
Ce monde est composé de gens (beaucoup voire énormément), qui passent plus de 3 heures par jour dans leur voiture pour se rendre à leur travail, parfois ils prennent le métro. Ils font tout vite, leur travail, les courses, ils dépensent plein d'argent parce que tout est cher. Ils vivent dans une bulle dont le plafond est toujours gris, leur sourire figé sur leur visage est à l'envers, ils sont soupçonneux de tout et quand on les réunis autour d'une table ils ne parlent que d'une seule chose : partir de ce monde.
Je suis de retour de Paris, la seule personne qui ne changera jamais c'est ma meilleure amie, quand je repars elle me sert fort dans ses bras, me fait un bisou sur la joue et me dit : "chuis dosée"...
Imperatrice le 29-10-2007 à 18:24:48 #
je ne supporte pas le vie de paris!
bonne soirée
misssunshine4 le 27-10-2007 à 08:05:14 #
C'est qui ce chanteur ...?
Bisous
Miss
coconuts le 20-10-2007 à 14:00:20 # (site)
Doux week-end ;-)
n'oubliez pas de venir voter pour le concours halloween ;-)
bisous tout plein ;-) ♥
Aprés-midi shopping, je ne suis pas encore habituée à dépenser de l'argent dans des fringues super chers. Je cherche un jean désespérement.
Chemin faisant, je constate l'ouverture d'une boutique levi's, la bonne aubaine.
Je fouine, j'ai des idées bien arrêtées (pas de taille basse, used, pas de slim), la vendeuse me laisse tranquille.
Je profite d'une désertification de la boutique pour essayer un modèle, taille basse, trop basse...
Cette même vendeuse se manifeste : celui-ci pas top, ils n'ont pas penser à le faire dans la taille qui vous convient... (Bien jouer madame la vendeuse !!!) je peux vous conseiller celui-ci ou celui-là...
5 essayages plus tard et dans une taille que je ne pensais pas acheter, je repars avec mon nouveau meilleur ami. Il épouse mon corps comme j'aime...
Je passe sur l'achat de 4 petits haut bien plus accessibles et qui passeront bien plus vite de mode.
misssunshine4 le 18-10-2007 à 11:08:48 #
t'as trouvé ton bonheur alors cool ! Les jeans ça se démode jamais et qd on les choisit bien ils nous mettent en valeur :-))
Bisous
mailes le 15-10-2007 à 19:02:35 # (site)
jlai ressorti parce que je l'aime beaucoup celui là.... je parle de qlqch que je suis bien trop lache pour le faire... mais c'est un don de soi... chose qui me manque le plus dans mon célibat.... donner!
Clin d'oeil
mailes le 07-11-2007 à 10:51:30 # (site)
graaande malade toi!! mais surtout dans ta tete!!! tu vas te reposer et que ca saute!! non mais! jte jure... tsss! allez, comem ca après tu pourras retourner faire la fete!^^
gros bisous a toi!
Imperatrice le 06-11-2007 à 23:21:01 # (site)
soigne toi pour pas que ça s'aggrave biz!
coconuts le 06-11-2007 à 21:37:02 # (site)
soigne toi bien alors! gros bibi